Le 9 septembre je Roule POUR ELLES à Lyon avec Lyon Free Bike, Parc de Gerland

L’association Courir POUR ELLES s’associe cette année à Lyon Free Bike pour organiser une rando solidaire à vélo :  « Rouler POUR ELLES ». Cette balade de 23 km à travers Lyon s’adresse aux femmes comme aux hommes, et bien sûr aux enfants (dès 8 ans). 8 € du montant de votre inscription seront dédiés à la prévention contre les cancers féminins, portée par Courir POUR ELLES.

Venez rouler solidaire sur un parcours de 23 km: pas de difficulté mais des passages sur les sites lyonnais incontournables : Gerland, Parc de la Tête d’Or et son vélodrome, rue de la République, parking des Célestins, Confluence.

Temps forts :

-Le samedi 8 septembre est consacré à la remise des plaques de cadre pour les participants inscrits et de nombreuses animations sont organisées tout au long de la journée à destination du grand public.

-Le dimanche 9 septembre est le jour des courses avec 5 départs au total, le dernier départ, tout en rose, sera celui de Rouler POUR ELLES à 10h30.

Infos et réservations sur : http://www.lyonfreebike.com/levenement/details-des-epreuves/rouler-pour-elles/#informations-tab-link